Noyau Dur & Dragons d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noyau Dur & Dragons d'Or

QG des N-D et des Dragons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Yggdrasil chez les Dragons d'OR [Accepté (Bon débarat xD)]

Aller en bas 
+3
lodjo
Neenorween
Yggdrasil
7 participants
AuteurMessage
Yggdrasil

Yggdrasil


Messages : 52
Date d'inscription : 18/10/2008

Yggdrasil chez les Dragons d'OR [Accepté (Bon débarat xD)] Empty
MessageSujet: Yggdrasil chez les Dragons d'OR [Accepté (Bon débarat xD)]   Yggdrasil chez les Dragons d'OR [Accepté (Bon débarat xD)] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:45


Présentation RP

Yggdrasil, l'arbre monde, circulait parmi ses frères du noyau dur. Le clan était presque plein et l'heure pour lui de rejoindre le clan des Dragons d'Or approchait.
Il se remémorra son passé, son histoire...
Né vampire spychique, la dégénérescence de son âme l'obligeait à dévorer celle des autres afin de survivre. Cela faisait quelques dizaines d'années qu'il agissait ainsi quand l'âge l'eu rattraper dans son lincueil de solitude, voilà que la faucheuse l'attendait.
Perturbé, terrorisé, il eu l'idée de profiter de ses dons pour investir un corps plus jeune en prenant la place de l'âme qui y résidait. Cette folle entreprise fût couronnée de succès, lui offrant une certaine forme d'immortalité. Il voyagait ainsi de corps en corps afin de perdurer dans son univers; Passant même parfois quelques temps dans un corps animal ou un végétal.
Son univers bascula le jour où il eu la mauvaise idée d'investir une vampire. Après avoir dévoré l'âme de son hôte, il réalisa soudainement qu'il était bloqué dans un corps immortel certe mais dans un corps ... de femme! (Misère, comment je vais séduire ces charmante demoiselles maintenant!? Me voici condamné à draguer ces indécrottables buveurs de bière...).

Depuis l'holocoste, en tant que vampire, je me suis toujours battu pour défendre les quartiers des autres vampires. Hors de question qu'un parvenu comme on en trouve beaucoups ces temps-ci profite de sa horde de hyènes pour voler ce qui ne lui appartient pas. Qu'un vampire fort prenne un quartier dans une zone supérieure à un autre parce qu'aucun quartier n'est disponible, je l'accepte et l'encourage, mais qu'un faible fasse appel à ses copains pour voler un fort alors que des quartiers libres attendent qu'on les construise, je trouve ça révoltant.
Je conçois la vie clannique, non pas comme une manière de progresser plus vite, mais plutôt comme une manière de progresser ensemble et c'est pourquoi la communication et l'humour revêt un côté important pour moi : On rejoint un clan par curiosité, on y reste pour ses membres.

Objet

Eh bien, le Noyau Dur est presque plein, alors il est temps pour moi de demander à rejoindre les Dragons d'Or afin de permettre au Noyau Dur de continuer à recruter et aux Dragons d'Or de progresser.
Je me suis dit que ce serait pas mal de faire une petite présentation étant donné que j'ai été l'un des premiers pris dans le clan, avant même la création de ce forum.
Mes seigneurs Kiz et Fredino accepteront-ils ma requête?

Stats

Statistiques à nu
FORCE21
AGILITE21
RESISTANCE14
APPARENCE14
CHARISME18
REPUTATION14
PERCEPTION19
INTELLIGENCE25
SAVOIR25

Stuff classique
CasqueBerger +5
HautCape +4 ou Tshirt de l'adrénaline +3
BasShort du Brigand +3 ou Short du Tigre +3
BijouxNo comment
ArmesCarabine de Chasse (ça me manque les armes de cac, vous pouvez pas savoir^^)

Edit : Mise à jour des stats (humm niv 26 me donne Charisme +1, Intelligence +1, Savoir +1)
Maintenant que j'ai enfin les stats suffisantes pour le marché noir, je vais pouvoir me concentrer sur les stats de combat

Je rajoute également le lien vers mon
Yggdrasil's profile Wink


Dernière édition par Yggdrasil le Ven 31 Oct - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neenorween




Messages : 41
Date d'inscription : 18/10/2008

Yggdrasil chez les Dragons d'OR [Accepté (Bon débarat xD)] Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil chez les Dragons d'OR [Accepté (Bon débarat xD)]   Yggdrasil chez les Dragons d'OR [Accepté (Bon débarat xD)] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:06

qui rigolait au fond de la salle quand je parlais de l'élite ?
Revenir en haut Aller en bas
lodjo

lodjo


Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 33
Localisation : 91

Yggdrasil chez les Dragons d'OR [Accepté (Bon débarat xD)] Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil chez les Dragons d'OR [Accepté (Bon débarat xD)]   Yggdrasil chez les Dragons d'OR [Accepté (Bon débarat xD)] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:15

je trouve qu'on est de plus en plus vide au contraire, mais si on perd nos gros niveau faudra faire gaffe au recrutement à pas viser en dessous de 8pts sinon on va continuer de descendre :p
Revenir en haut Aller en bas
Gilb'




Messages : 29
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 37

Yggdrasil chez les Dragons d'OR [Accepté (Bon débarat xD)] Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil chez les Dragons d'OR [Accepté (Bon débarat xD)]   Yggdrasil chez les Dragons d'OR [Accepté (Bon débarat xD)] Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:05

Hummm ... Mauvaise présentation, un peu trop rapide, pas assez RP à mon gout, et en plus il manque le lien vers la Fiche (seul chose vrai dans tout ce que je vais dire ^^)

En plus vampire trop faible, stats trop petite, équipement désuet ...

Moi je suis contre, sinon autant recruter des nouveaux nés, ils sont meilleurs que ça ...

Si on le prend, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres ... On est pas une Nurserie
Revenir en haut Aller en bas
KiZ
Admin
KiZ


Messages : 222
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 34

Yggdrasil chez les Dragons d'OR [Accepté (Bon débarat xD)] Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil chez les Dragons d'OR [Accepté (Bon débarat xD)]   Yggdrasil chez les Dragons d'OR [Accepté (Bon débarat xD)] Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:32

lodjo a écrit:
je trouve qu'on est de plus en plus vide au contraire, mais si on perd nos gros niveau faudra faire gaffe au recrutement à pas viser en dessous de 8pts sinon on va continuer de descendre :p

On est actuellement 37 avec 8membres qui ont 10 pts.

Je pense que si Ygg va chez les Dragons, le clan va perdre des places au classement certes mais on verra a ce moment là les membres valables et ceux qui ne sont là que pour etre dans un clan bien classé.

Perso, je pense que les Dragons devraient monter a leur tour au classement.

Ce qui est le plus embetant a mon sens, mais ça provient du fait qu'on soit 2 clans de meme niveau et non pas 2 clans mere/wing, c'est que par rapport aux autres clans, on va avoir l'AC avec du retard et je pense que c'est un gros désavantage =(
Revenir en haut Aller en bas
https://nd-et-dragons.forumgaming.fr
lodjo

lodjo


Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 33
Localisation : 91

Yggdrasil chez les Dragons d'OR [Accepté (Bon débarat xD)] Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil chez les Dragons d'OR [Accepté (Bon débarat xD)]   Yggdrasil chez les Dragons d'OR [Accepté (Bon débarat xD)] Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:38

ce que je veut dire c'est que ce serait bien d'être stable =)

car les propositions d'enrôlement se font très rares (un peu parce que 98% des vampires au dessus de 7/8pts sont déjà engagés, c'est sûr), et ce sont des vides que l'on ne comblera plus facilement (certains clans démarchent d'ailleurs les vampires libre de bon niveau -en tenant aussi compte de la personnalité du joueur bien sûr-).

Après j'ai parfaitement conscience qu'au niveau du ratio membres/points on est aisément 3ème clan du serveur (être bien classé n'est pas l'unique but d'un clan, loin de là, mais c'est un but important quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil

Yggdrasil


Messages : 52
Date d'inscription : 18/10/2008

Yggdrasil chez les Dragons d'OR [Accepté (Bon débarat xD)] Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil chez les Dragons d'OR [Accepté (Bon débarat xD)]   Yggdrasil chez les Dragons d'OR [Accepté (Bon débarat xD)] Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:31

Il ne faut pas oublier que nous pouvons d'or et déjà faire des expédition (niv 20 min), et que dans ces conditions avoir 2 clans de puissance similaire va nous permettre de faire du pdh plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Fredino




Messages : 115
Date d'inscription : 18/10/2008

Yggdrasil chez les Dragons d'OR [Accepté (Bon débarat xD)] Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil chez les Dragons d'OR [Accepté (Bon débarat xD)]   Yggdrasil chez les Dragons d'OR [Accepté (Bon débarat xD)] Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:35

j'attends ta candidature avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
darkeye

darkeye


Messages : 60
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 53

Yggdrasil chez les Dragons d'OR [Accepté (Bon débarat xD)] Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil chez les Dragons d'OR [Accepté (Bon débarat xD)]   Yggdrasil chez les Dragons d'OR [Accepté (Bon débarat xD)] Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:31

Houlà sage décision...
Un cultiste est un cultiste et il sait reconnaitre ses freres Smile

Je suppose que c'est bien réfléchi, en tout cas c'est une très bonne nouvelle pour les dragons ! Peu être un peu moins pours le ND... je ne sais pas.
Mais n'oublions pas que nous pouvons faire des sieges entre nous (va falloir y penser rapidos) pour tater du dragon noir.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil

Yggdrasil


Messages : 52
Date d'inscription : 18/10/2008

Yggdrasil chez les Dragons d'OR [Accepté (Bon débarat xD)] Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil chez les Dragons d'OR [Accepté (Bon débarat xD)]   Yggdrasil chez les Dragons d'OR [Accepté (Bon débarat xD)] Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:00

Et vu que j'ai les stats pour construire du marché noir, je peux construire ces trucs en z4 à condition que le clan allié m'immunise correctement pendant plusieurs heures.

Exemple :
- Samedi, les ND m'immunisent toute la journée (toutes les 1h30), ainsi j'aurais les ressources pour contruire mon marché noir
- Fin de semaine prochaine (laissez-moi le temps de vendre mes items en trop^^), un ND m'assiège pour récupérer mon mn
- Samedi prochain, on recommence pour que je construise un nouveau marché noir
- Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yggdrasil chez les Dragons d'OR [Accepté (Bon débarat xD)] Empty
MessageSujet: Re: Yggdrasil chez les Dragons d'OR [Accepté (Bon débarat xD)]   Yggdrasil chez les Dragons d'OR [Accepté (Bon débarat xD)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yggdrasil chez les Dragons d'OR [Accepté (Bon débarat xD)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je postule pour Les Dragons d Or... [Refusé]
» Candidature BKB [Accepté]
» La candidature de Nicopol [Accepté]
» candidature poutzitata [Accepté]
» candidature prince [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noyau Dur & Dragons d'Or :: Place publique :: Enrôlement-
Sauter vers: