Noyau Dur & Dragons d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noyau Dur & Dragons d'Or

QG des N-D et des Dragons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature poutzitata [Accepté]

Aller en bas 
+4
KiZ
Jigsaw
lodjo
mitralete
8 participants
AuteurMessage
mitralete




Messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2008

candidature poutzitata [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature poutzitata [Accepté]   candidature poutzitata [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:42

Bonjour à tous je suis un ami de ty-ckrat et BKB et je voudrais rentrer dans votre clan pour les aider ^^
Je suis actuellement dans un clan mais je ne m'entends pas bien avec 1 des autres vampires et je préfère partir du clan et aider mes amis

Je suis absorbeur gunner niveau 26, je sais pas trop quoi dire d'autres, si vous voulez des précisions sur mon équipement je vous l'enverrai par mp^^

Et puis pour les vols de quartier, j'adhère à votre politique, qui est d'ailleurs quasiment la même que dans mon clan actuel

J'espère qu'il vous restera une place pour moi pour vous aider à monter dans le classement ^^
merci de m'avoir lu et à bientôt pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
lodjo

lodjo


Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 33
Localisation : 91

candidature poutzitata [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature poutzitata [Accepté]   candidature poutzitata [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Nov - 3:33

Il manque quelques infos comme le pseudo IG et le lien vers la fiche perso (voir https://nd-et-dragons.forumgaming.fr/enrolement-f1/merci-de-lire-ce-post-avant-de-postuler-t1.htm)


Niveau 26, donc tu doit surement être à 11 points, amis de certains, c'est toujours un plus. Un frère absorbeur/gunner, cool :p

Mais j'espère que tu ne veut pas rentrer dans le clan que pour aider t'es deux amis, hein ? ^^


En tout cas tu m'a l'air sympathique, juste une petite question, d'où vient le problème avec le membre de ton clan actuel?
Revenir en haut Aller en bas
mitralete




Messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2008

candidature poutzitata [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature poutzitata [Accepté]   candidature poutzitata [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:17

Et bien c'est poutzitata mon pseudo IG ^^
ah oui j'avais oublié le lien, pas fait gaffe désolé, http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=20

le probleme c'est que voula en a il on des comportement de gamin c'et tous lol et jaimerai bien vous aider par la suite aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw

Jigsaw


Messages : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

candidature poutzitata [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature poutzitata [Accepté]   candidature poutzitata [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:22

Citation :
le probleme c'est que voula en a il on des comportement de gamin c'et tous lol

Traduction please? Razz
Revenir en haut Aller en bas
mitralete




Messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2008

candidature poutzitata [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature poutzitata [Accepté]   candidature poutzitata [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:35

le problème c'est que certains ont des comportements de gamins, j'espère que c'est plus compréhensible^^
Revenir en haut Aller en bas
KiZ
Admin
KiZ


Messages : 222
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 34

candidature poutzitata [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature poutzitata [Accepté]   candidature poutzitata [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:43

Bonjour Poutzi, je suis bien evidemment pour ta candidature. Si tu connai des membres alors tu dois forcément etre un bon élément (comment ça pas sûr?). Cependant quelques questions:

1) Joues-tu sur d'autres serveurs? D'autre jeux ? Si oui lesquels et ton pseudo dans les autres mondes :p

2)Tu postules chez ND ? parce que les Dragons sont 100% (90%) cultistes et bientot plein, quand vyper, leti et ty-ckrat y retournerons.

3)Es-tu prêt à me lécher les doigts de pieds pour me jurrer obéissance et fidélité ? (Question bonus)
Revenir en haut Aller en bas
https://nd-et-dragons.forumgaming.fr
lodjo

lodjo


Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 33
Localisation : 91

candidature poutzitata [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature poutzitata [Accepté]   candidature poutzitata [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:48

xD

Je suis pour aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyze

Kyze


Messages : 32
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 33

candidature poutzitata [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature poutzitata [Accepté]   candidature poutzitata [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:25

Je suis mitigé a vous de décider . Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mitralete




Messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2008

candidature poutzitata [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature poutzitata [Accepté]   candidature poutzitata [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:22

1) je jouais a wargang pseudo: diams et sur le serveur 1 de blood pseudo poutzitata mais ji joue plus trop :s

2) les nd sont plus a mon gouts vie a vie de ma race en premier et j'aime bien le nom ^^

3) sont-il propre? alors pourquoi pas lol
Revenir en haut Aller en bas
KiZ
Admin
KiZ


Messages : 222
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 34

candidature poutzitata [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature poutzitata [Accepté]   candidature poutzitata [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:27

Propre ? Que signifie ce mot ?

Bon candidature acceptée Wink J'ai une place libre pour neenorween, vyper devrait libéré la seconde, je te contacte IG à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
https://nd-et-dragons.forumgaming.fr
ty-ckra

ty-ckra


Messages : 41
Date d'inscription : 19/10/2008

candidature poutzitata [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature poutzitata [Accepté]   candidature poutzitata [Accepté] Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:55

heu Kyz si j'ai mon mot a dire =) je voudrais que sa candidature soit refusé !!!
Pause....
Je rigole .....
Non c'est cool que pouztitata nous rejoignent même si il drop jamais rien .....

xD j'espère que nous servira à quelquechose hein biloutte !!!
Revenir en haut Aller en bas
therin




Messages : 50
Date d'inscription : 18/10/2008

candidature poutzitata [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature poutzitata [Accepté]   candidature poutzitata [Accepté] Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:49

Pour ma part, je milite pour que ty-ckra enlève sa photo d'avatar ... C'est pas tenable comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Sumdelia

Sumdelia


Messages : 64
Date d'inscription : 18/10/2008

candidature poutzitata [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature poutzitata [Accepté]   candidature poutzitata [Accepté] Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:36

Ho noonnn encore 5 min j'ai presque finis bounce
Revenir en haut Aller en bas
lodjo

lodjo


Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 33
Localisation : 91

candidature poutzitata [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature poutzitata [Accepté]   candidature poutzitata [Accepté] Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:30

non mais sumdelia tu est dragon.. je me disais bien que ce pseudo me disais quelque chose.. tu m'a attaqué et m'a défoncé ce matin quand je tentais de faire mon imu pour monter le marché noir (-500l).. omg quoi -_- fais gaffe à qui tu attaque, surtout que c'est très mal tombé... (np mais bon sur le coup j'avais les boules).
Revenir en haut Aller en bas
Sumdelia

Sumdelia


Messages : 64
Date d'inscription : 18/10/2008

candidature poutzitata [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature poutzitata [Accepté]   candidature poutzitata [Accepté] Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:40

Oops vais te faire le pleyn pour me faire pardonner
Revenir en haut Aller en bas
lodjo

lodjo


Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 33
Localisation : 91

candidature poutzitata [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature poutzitata [Accepté]   candidature poutzitata [Accepté] Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:06

^^ il y a pas de mal moi aussi je regarde jamais la guilde et sa m'arrive d'avoir faillit attaquer quelques dragons :p

Je retente le tout demain avec mes 24 quêtes de rechargé, j'aurais peut-être besoin d'une ou 2 imu, si les dragons se montraient sur le coup ce serait un immense service ^^

Mais c'est à voir demain.

Pour le moment, santé!

(erf je viens de voir que tu a été bloqué, tu n'aurais pas du ^^, merci quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature poutzitata [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature poutzitata [Accepté]   candidature poutzitata [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature poutzitata [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature BKB [Accepté]
» candidature prince [Accepté]
» Candidature de Black Cat [Accepté]
» Candidature Barbarella [Accepté]
» Candidature de Guzman [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noyau Dur & Dragons d'Or :: Place publique :: Enrôlement-
Sauter vers: